L’EXORCISME
Guérison des maladies de l’âme

Entretiens avec Julie Klotz

Qui est le Père George, cet homme qui pratique plus de
mille exorcismes par an depuis un quart de siècle ?
Niché dans un petit prieuré sur une colline de la Côte d’Azur, il libère « ses souffrants », comme il les appelle, victimes de diverses attaques paranormales. Il les libère des forces du mal, identifiées sous les noms de Satan, Lucifer ou d’autres démons, chacun correspondant à une forme d’énergie différente.

L’homme est avant tout un guerrier forgé par une vie hors du commun. Avant de devenir prêtre, le marquis George de Saint Hirst a été militaire et conseiller auprès d’hommes politiques. C’est à 45 ans, lors de sa troisième expérience de mort imminente, qu’il a eu la Révélation du Christ. La vie l’a alors guidé à s’engager dans le sacerdoce de prêtre exorciste au sein de l’Église vieille-catholique romaine.

Des coulisses d’une séance d’exorcisme aux révélations de ses convictions profondes, le Père George nous livre dans cet ouvrage d’entretiens très vivant et accessible, ses secrets pour que chacun puisse instaurer la paix à l’intérieur de soi. Il met en garde contre les dangers de certaines pratiques, comme l’écriture automatique ou le spiritisme, et incite à exercer son discernement avant de s’en remettre aux mains de n’importe quel thérapeute ou énergéticien. Il avertit aussi sur les failles, notamment psychologiques, qui vont permettre à ces attaques paranormales de prendre prise.

Journaliste depuis près de vingt ans, Julie Klotz a travaillé à Nice-Matin et à La Dépêche de Tahiti avant de collaborer à différents magazines, dont Inexploré et Spirit, ainsi qu’à des livres, dont Voyage aux confins de la conscience, paru chez le même éditeur.

Préface du Dr Yann Rougier, médecin spécialiste des hôpitaux de Paris, neuropsychiatre. Passionné de neurosciences appliquées et de psychobiologie clinique, il est aussi coordinateur scientifique de la fondation WHealth & M.I.N.D (Medical Intelligence for Neuroscience Data).